dofus-fire land

NOUVEAU SERVEUR QUI VA SE METTRE TRES VITE A JOUR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Pour devenir MJ le Dim 2 Jan - 15:52

Bonjour,

1-Qui êtes-vous?
Prénom :Thomas.
Pays :France.
Loisirs :Dofus, Foot.
Occupations : Dofus , Foot , et les cours.

2-Pourquoi vouloir être MJ?J'aimerais être MJ car j'apprécie beaucoup d'aidé les joueurs, j'ai déjà été MJ avant je connais des commandes (Heureusement) , je suis un joueur très présent dans les serveurs et je suis très sympas avec les joueurs et je sais les amuser en EVENT !!!

3-Qu'est-ce qu'un MJ pour vous?Un MJ pour moi dois aidé sur le serveur les joueurs mais aussi sur le Forum , donner des conseils ...

4-Expérience dans le jeu ? (Sur l'officiel, sur privé.)
Officiel: j'ai 4 ans de jeu sur l'officiel ou j'ai un ecaflip lvl 150 , un cra lvl 128 , et un iop lvl 172.

Privé: j'ai 1 ans sur les serveur privés ou j'ai été MJ cinq fois , et Animateur une fois.

5-Expérience en tant que MJ ?

La premier fois ou j'ai été MJ sa a durer 6 mois , ou j'ai bien aidé les joueurs.

6-Vos Heures de connexion (Soyez assez précis même si nous n'allons pas vous obliger de jouer 18h/24 ne vous inquiétez pas ! ^^):
Lundi:16h45/17h20 (J'ai foot donc de 17h20 a 20h30 je mange aussi entre c'est heure). 20h30/21h
Mardi:16h4521h
Mercredi:8h/16h30 (foot Jusqu'à 20h je mange aussi). 20h/21h
Jeudi:16h45/17h20 (foot jusqu'à 20h30 je mange aussi). 20h30/21h
Vendredi:16h45/22h30
Samedi:9h/?h (Je vous dirait une heure selon mais horaire de match je vous le dirait le vendredi).
Dimanche:9h/21h

7-Pourquoi vous ? Qu'apporteriez vous au serveur? j'apporterais la bonne humeur dans le serveur , l'aide aux joueurs , je veux bien organisé les EVENTS , et surtout être a l'écoute des joueurs qui ont besoin d'aide.

8-Informations personnelles: sur le serveur je m'appellerait Losta et je serais un Ecaflip , et je ne ferais pas mon petit chef (comme certain MJ dans d'autre serveur)

Merci d'avoir lu ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]